Nature'l Distribution

Fontaine èlita Pure Plus

Choisir entre la fontaine èlita Pure Standard ou Plus

Pourquoi choisir la fontaine elita Pure ? elita Pure Standard ou elita Pure Plus ?

La fontaine elita Pure est le résultat d’une technologie de pointe. La filtration ultra performante de l’elita Pure permet une réduction inégalée des microbes et contaminants qui peuvent être présents dans l’eau du réseau. Des tests de laboratoire ont été effectués sur 172 polluants et les résultats attestent de l’efficacité de la filtration ; les éléments indésirables sont éliminés à 99.9 %.
L’eau obtenue est une eau ultra purifiée au gout agréable ; les minéraux présents naturellement dans l’eau sont conservés.

La fontaine elita Pure se décline en 2 versions :
• une version avec filtre « Standard »
• une version avec filtre « Plus »
Avec la même fontaine il est tout à fait possible de positionner en alternance les 2 références de filtres, le bloc fontaine est rigoureusement identique.

Filtre elita Pure Standard

Ce filtre de haute technologie a été élaboré pour obtenir une eau filtrée, ultra-purifiée, au goût agréable et qui conserve les minéraux naturellement présents dans l’eau du réseau.
Les principaux procédés utilisés sont :
UltraWater avec bloc de charbon
• Ultra Filtration (UF) 0,01 μm

Filtre elita Pure Plus

Ce filtre utilise les mêmes procédés (UltraWater et UF) que le filtre Standard pour la filtration pour obtenir une eau purifiée au goût agréable et qui conserve les minéraux présents naturellement dans l’eau du réseau. Mais elita Pure Plus apporte à l’eau des propriétés bienfaisantes, les principaux procédés utilisés sont :
• Couche de minéraux spécifiques qui par échange avec l’eau augmente le pH (eau alcaline)
• Technologie « d’ionisation passive » (non électrique) qui produit une eau réduite avec un potentiel d’oxydo réduction négatif, cette eau a un pouvoir anti oxydant.
• Des billes de magnésium libèrent au contact de l’eau de l’hydrogène moléculaire H2. L’hydrogène est sous forme dissoute il est alors mieux absorbé par les cellules.