Nature'l Distribution

Fontaine èlita Pure Plus

Maigrir naturellement

Boire la bonne eau est aussi important que de consommer la bonne nourriture

Pourquoi est-il si difficile de maigrir ? Pour beaucoup d’entre-nous, tous nos efforts restent vains : nous nous informons sur les derniers régimes, nous sélectionnons mieux nos aliments et pratiquons régulièrement une activité sportive… Nous buvons peut-être même des sodas zéro calories et diminuons drastiquement nos portions alimentaires… et pourtant cela reste sans effets ou ils ne sont pas durables.

Pour beaucoup d’entre-nous cela provient d’un déséquilibre acido basique.

La vidéo de 9 minutes que vous pouvez voir ci-dessous est une des meilleures explications que nous avons pu trouver sur le sujet. Si vous ne comprenez pas l’anglais, démarrez la vidéo, puis en survolant la vidéo cliquer sur cc en rouge et cliquer. Activez la transcription de la piste audio puis la traduction des sous-titres. Si vous découvrez tout juste la relation qu’il y a entre le poids et l’acidité, prenez le temps de regarder cette vidéo. C’est une explication claire, simple et dynamique.

Si vous connaissez déjà l’importance d’avoir un pH sanguin stable et que vous voulez juste savoir comment la fontaine èlitaPure EPH2 y contribue, alors vous pouvez poursuivre votre lecture en-dessous. Mais ça vaut le coup de la regarder… et de la partager !

Témoignage :

Michèle V. Retraitée, Ballan-Miré – France.
Dès l’installation j’ai remplacé mon eau de boisson habituelle en bouteille par l’eau de la fontaine èlitaPure EPH2. Le soir même j’étais nauséeuse et j’ai eu une bonne diaprée. Et le lendemain tout était rentré dans l’ordre. J’en donne même à ma chienne qui avait une diarrhée chronique qui s’est arrêtée dès le lendemain.

En plus des problèmes de thyroïde abordés dans la vidéo un autre facteur entre en jeu. Des recherches de l’UCSF (University of California, San Francisco), montrent que notre corps est débordé par l’accumulation d’acides. Nous sommes innondé de nourriture de faible qualité, de boissons inadaptées, de stress, déshydratés… etc. et la capacité d’élimination des déchets de notre corps est insuffisante. Cette étude à déterminé ce qu’il advenait des déchets non évacués. Il se trouve qu’il n’y a qu’un seul type de cellules que l’on peut utiliser pour le stockage : les cellules graisseuses. Donc quand nous créons plus d’acide (avec la nourriture acide, les boissons, les stress…) que nous pouvons éliminer (par la respiration, la transpiration, l’urine…) nous accumulons les déchets. Si nos cellules graisseuses ne les stockaient pas, notre foie et nos reins s’épuiseraient rapidement. Donc les cellules graisseuses stockent ces déchets acides en attendant l’opportunité de s’en débarrasser. Opportunité qui ne se présente jamais… nous conduisant directement à l’obésité.

La stratégie naturelle pour perdre du poids est assez simple :

  1. Consommer plus de légumes que de viandes
  2. Avoir une activité physique plusieurs fois par semaine
  3. Remplacer les boissons acide par de l’eau alcaline naturelle

Si nous ne faisons que la chasse aux calories, nous n’éviterons pas la plupart des produits acidifiants et ne perdrons que peu de poids. Nous devons aussi augmenter notre capacité de stockage provisoire de l’acidité avec une alimentation et des aliments riches en minéraux. Nous devons boire suffisamment d’eau pour aller au toilettes régulièrement. Nous devons pratiquer une activité sportive telle que nous transpirions suffisamment, et profiter de l’été pour le faire en évitant l’air conditionné. Tous cela permet d’ajuster l’équilibre entre les produits indérirables que nous absorbons et ceux que nous rejetons. Et quand vous pouvez éliminer plus que vous n’accumulez, là vous perdez vraiment du poids.

L’eau produite par la fontaine èlitaPure EPH2 n’a rien d’une pilule magique. Mais son pH et sa capacité d’hydratation optimisés vont vous permettre d’accélérer drastiquement le processus d’élimination.

Modifier vos boissons habituelles pourrait vraiment contribuer à votre transformation.