Nature'l Distribution

Fontaine filtrante alcanisante AlkaViva

Quelles sont les questions qui se posent, que vous vous posez, ou que vous devriez vous poser ?

L’eau du robinet a souvent mauvaise réputation. Au sens sanitaire classique (les bactéries) elle est généralement « propre », ou, comme on dit officiellement, « propre à la consommation ». Pourtant on la sait souvent trop calcaire et porteuse de polluants chimiques d’origine agricole, industrielle ou médicamenteuse. D’où le succès des eaux « de source » en bouteille et des carafes à filtre.

Est-ce suffisant ?

Ne peut-on espérer non seulement débarrasser notre eau des toxines, ce qui est déjà beaucoup, mais encore lui conférer des qualités positives, nouvelles ou un peu oubliées?

Ainsi en est-il de l’ionisation, l’alcalinité et l’anti-oxydation.

Optimiser l’absorption des aliments et compléments alimentaires

benefices-eau-alcaline-alimentsUne eau ionisée et alcaline est en quelque sorte plus « fine ». La taille des assemblages de molécules (clusters) est divisée par deux. Elle ne pèse donc pas sur l’estomac et passe très rapidement dans nos cellules. Elle transporte donc plus efficacement les nutriments.
L’apport en minéraux alcalins ionisés permet de maintenir notre équilibre acido-basique en facilitant l’assimilation les minéraux des aliments et compléments alimentaires.

Eau Ionisée = de charge électrique négative. Pour être assimilés les minéraux doivent avoir une charge négative. Dans le cas contraire ils sont repoussés par la paroie de l’intestin (qui a une charge positive). pH Alcalin ou basique : pH supérieur à 7 dans l’échelle de mesure acido-basique.
Le pH de notre sang est situé entre 7,35 et 7,4. Il ne doit pas varier. Pour compenser les carences alimentaires et le stress qui acidifient, nous puisons dans nos minéraux alcalins.

En savoir plus sur l’eau ionisée et l’alimentation

Maigrir naturellement en associant l’eau alcaline à une bonne hygiène de vie

  • Le surpoids est généralement lié à notre hygiène de vie : manque d’activité physique, stress qui acidifie le corps, alimentation faible en nutriments, vitamines et minéraux alcalins…
  • Le foie et les reins ne sont pas capables d’éliminer tout l’acide produit (sinon ils s’épuiseraient). Notre corps met donc en place une stratégie de stockage et ce sont les cellules graisseuses qui ont cette compétence… avec des conséquenses sur notre poids.
  • Comme nous stockons toujours plus d’acides sans pouvoir les éliminer, nous mettons en péril notre équilibre acido-basique. Pour maintenir cet équilibre vital, notre corps puise dans ses minéraux alcalins affaiblissant ainsi nos os, cartilages, cheveux, dents… et déréglant globalement notre organisme et ses capacités d’assimilation et d’élimination.
  • Comme vous l’avez peut-être constaté, pour cette raison, les régimes sont souvent sans effet durable.

Ce qui est essentiel : développer notre capacité à éliminer.

Boire la bonne eau est donc vital. L’eau ionisée alcaline alkaStream est spécialement structurée pour pouvoir atteindre plus rapidement nos cellules et évacuer les déchets qu’elles produisent naturellement.

En savoir plus…

Stimuler nos compétences physiques et intellectuelles

benefices-eau-alcaline-performance-sportive-mentaleLe stress corporel lié à la déshydratation a un impact direct sur nos compétences: avec un manque d’hydratation de seulement 2%, nous perdons 10% de nos capacités intellectuelles et physiques.

On ne le répétera jamais assez : il faut boire !

L ’eau alkaStream est plus hydratante : la taille de ses amas de molécules (clusters d’eau) est divisée par deux et elle est donc plus rapidement absorbée par notre organisme. Elle est donc aussi légère et agréable à consommer ce qui fait qu’on boit plus naturellement.
L ’eau alkaStream est aussi alcaline et donc plus oxygénée : elle contrebalance immédiatement l’acide produit pendant et après l’effort physique et apporte plus d’oxygène à nos centrales énergétiques cellulaires. En conséquence on peut maintenir l’effort plus longtemps et récupérer plus rapidement en minimisant les courbatures liées à l’acide urique stocké dans les muscles.

Avec un manque d’hydratation de seulement 2%, nous perdons 10% de nos capacités intellectuelles et physiques.National Institut of health. USA

L ’eau alkaStream est anti-oxydante. Il est aussi connu que l’activité physique est oxydante. Au repos l’oxygène que nous respirons ne produit que 3% de radicaux libres contre 20% dans l’effort intense.
A l’origine, l’agressivité des radicaux libres contre nos cellules est compensée par la présence d’anti-oxydants (enzymes, vitamines anti-oxydantes, flavonoïdes et pigments végétaux) dans notre alimentation. Mais en excès ils deviennent dangereux pour notre organisme et ils vont notamment contribuer à l’apparition de graisses néfastes pour les vaisseaux sanguins, accélérer le vieillissement cellulaire ou encore abimer l’ADN, augmentant les risques de cancer.

Boire de l’eau alkaStream permet d’apporter plus facilement beaucoup d’anti-oxydants et ainsi retrouver l’équilibre qui protège nos cellules.