Nature'l Distribution

Pourquoi boire de l’eau ionisée alcaline ?

Notre corps, la planète et l’eau alcaline…

Notre corps se compose d‘environ 2/3 d‘eau. La surface du globe terrestre comporte, elle aussi, environ 70% d‘eau.

Les recherches effectuées tendent à faire penser que la vie est apparue dans l‘Océan. Des organismes unicellulaires se seraient développés dans l‘eau de mer qui a une teneur en sel d‘environ 0,9 %.

Si on observe notre corps, on constate que nos cellules corporelles vivent dans la lymphe, et que de même le liquide lymphatique a une teneur en sel d‘environ 0,9%.

On peut donc estimer que le liquide lymphatique dans lequel baignent nos cellules fait de nous les héritiers des traces de la mer originelle.

Ce faisant, on peut très bien se comparer à un aquarium…

Et tout aquariophile vous le dira : en milieu restreint il s’agit de trouver l’équilibre juste pour que la vie se développe harmonieusement.

Notre style de vie peut faire varier ces conditions  : vous pourrez ainsi certainement observer qu’une vie harmonieuse entraine un équilibre dans votre corps (autour d’un pH neutre). Par contre, une vie stressée dégrade les conditions corporelles et perturbe la capacité d’homéostasie naturelle du corps. Vous observerez alors probablement que vous passez en acidose (pH acide), avec les symptômes typiques qui sont associés.

Pour changer ces condition défavorables, la solution est donc de reconsidérer sa propre vie et d’y apporter les ajustements nécessaires à un meilleur équilibre.

Pour accompagner ce changement, et lui donner les meilleures chances, vous pouvez progressivement renouveler l’eau de votre corps, comme vous le feriez pour un aquarium, grâce à l’eau alcaline ionisée anti-oxydante, rétablissant ainsi l’équilibre acido-basique général.

JPEG - 57.2 ko