Nature'l Distribution

Fontaine èlita Pure Plus

Avantages

Les avantages de la fontaine èlita Pure Plus

Comment améliorer votre santé grâce aux 7 caractéristiques extraordinaires de l’eau de la fontaine èlita Pure Plus

  1. Purifie l’eau du robinet en éliminant les bactéries, le chlore et les toxines résiduelles telles que les métaux lourds, les pesticides, les hormones et les molécules de synthèses (médicaments, hormones…).
  2. Vous offre une eau légère et rafraîchissante qui optimise les saveurs de votre café et votre thé.
  3. Une alcalinité naturelle située entre un pH* de 7,5 et 9,0 renforce l’équilibre acido-basique de votre corps. La fontaine èlita Pure préserve les minéraux de l’eau du robinet et grâce à la ionisation passive compense activement l’acidité corporelle (alimentation, stress…). Vous ne puisez plus dans vos réserves de minéraux alcalins et préservez vos os, cartilages, cheveux, dents…). pH en fonction des éléments présents dans l’eau du robinet.
  4. Réduit le potentiel d’oxydoréduction (ORP*) de – 400 à – 500 millivolts, donnant à l’eau un potentiel antioxydant important et mesurable, et permet de neutraliser les radicaux libres et ainsi de ralentir le vieillissement et la dégradation cellulaire. ( Voir article radicaux libres PDF)
  5. La production d’hydrogène moléculaire semble être très prometteuse, voici la conclusion du célèbre professeur japonais Ikuroh Ohsawa : « L’hydrogène moléculaire s’est avéré être un antioxydant d’un nouveau genre, efficace et simple d’utilisation et démontre qu’il est aussi performant en cas de lésions cellulaires provoquées par un stress oxydatif et des lésions génétiques qui en résultent. »
    et : « Nos analyses ont démontré que l’utilisation médicale de l’hydrogène moléculaire n’est pas seulement prometteuse en matière de traitement d’affections aiguës et chroniques, mais qu’elle a aussi une action préventive sur la santé. »[1]
  6. L’eau, restructurée en micro clusters* de 5 à 6 molécules au lieu de 10 à 13 est hyper hydratante. Ce faisant elle permet de mieux détoxifier le corps et favorise l’amaigrissement naturel.
  7. La ionisation naturelle à infrarouge lointain (fréquence biocompatible par excellence), favorise l’assimilation des minéraux, vitalise l’eau et par conséquent votre corps.

* Les valeurs sont données à titre indicatif et peuvent varier en fonction de différents paramètres spécifiques à votre eau du réseau.